Joindre

Que comprend cette adhésion?

• Chaque membre peut participer à des compétitions / activités externes et internes organisées ou auxquelles participe le club d'échecs en ligne belge sur la plateforme d'échecs en ligne Lichess. Ces compétitions / activités sont notifiées à chaque membre à l'avance.
  • Chaque membre peut entrer dans la maison d'échecs virtuelle du club d'échecs en ligne belge à tout moment de la journée. Dans cette maison d'échecs virtuelle, vous pouvez jouer aux échecs, parler à d'autres membres, prendre des leçons .... Pour cela, nous utilisons la plate-forme myvcc pour laquelle vous avez besoin d'un compte Google. L'accès (chambre) est donné dès que vous êtes devenu membre.
  • Vous ferez partie d'un groupe de Belges d'échecs qui compte maintenant plus de 100 membres.

Devenir membre est totalement gratuit et peut se faire en 2 étapes.

• Vous créez d'abord un compte gratuit en cliquant sur ce lien de Lichess et en remplissant les informations demandées.
  • Ensuite, vous cliquez sur le lien l'équipe des amis belges et appuyez sur le bouton "rejoindre l'équipe".

Félicitations, vous êtes maintenant membre officiel du club d'échecs en ligne belge. Désormais, vous recevrez des mises à jour régulières sur les compétitions via votre compte lichess et également un accès à l'échiquier virtuel en ligne du club d'échecs en ligne belge.

Qu'attend-on des membres?

• Respectez-vous les uns envers les autres et envers les autres joueurs d'échecs lorsque vous êtes actif avec votre compte.
  • La participation aux activités est totalement gratuite et l'annulation de l'adhésion peut être effectuée immédiatement et sans préavis.
  • Amusez-vous en jouant aux échecs, créez vous-même de nouvelles initiatives d'échecs ou apprenez simplement quelque chose sur les échecs.