Nos activités

Chaque membre peut organiser lui-même des activités pour le club. Il peut s'agir d'activités ponctuelles ou de nature répétitive. Les activités sont annoncées sur cette page ainsi que communiquées par un message personnel sur lichess à tous les membres. Vous trouverez ci-dessous les principales activités préliminaires.

• Le lundi soir à 20h, nous organisons des sessions interactives sur un thème des échecs. Le thème choisi sera annoncé à l'avance.
  • Nous tenons une réunion d'échecs le mardi soir. Un peu avant 20 heures, nous nous retrouvons dans notre maison virtuelle. Entre 20 h et 21 h, nous discutons de nouvelles initiatives, nous regardons les parties de chacun ou partageons des nouvelles.
  • Le mercredi après-midi entre 16h et 18h, nous organisons des tournois hebdomadaires rapides pour les joueurs avec peu ou pas d'expérience des échecs.
  • Le vendredi soir de 20h30 à 22h30, nous organisons notre tournoi hebdomadaire de blitz individuel.
  • Le samedi matin entre 10h et midi, nous organisons notre tournoi rapide individuel hebdomadaire.
  • Les batailles du dimanche. Nous participons actuellement avec 1 équipe de la Beneliga en 1ère division. La Beneliga est une compétition interclubs entre équipes belges et hollandaises en ligne chez lichess. Plus de détails à ce sujet sur le blog schaken-brabo (Néerlandais).